Cette jeune fille se nomme Didou, elle approche des 20ans. La belle a des cheveux châtains clairs, presque blonds, magnifiques de brillance avec des boucles juste sur la pointe de ses cheveux qui lui arrivent juste en dessous du cou, les cheveux en arrière on peut admirer ses envoûtants yeux verts qui peuvent désarmer n'importe quel homme juste en un regard. Elle possédait un magnifique corps bien proportionné avec une taille d'environ 1m75, fine comme il faut avec une poitrine assez abondante bien mise en valeur par son corsage de cuir juste recouvert d'une simple chemise blanche courte laissant apparaître le bas de son ventre. Elle était une sublime jeune femme très attirante. La douce est d'un caractère très sociable et elle aime le contact humain elle adore être avec des gens qu'elle apprécie. Malgré toute sa gentillesse elle n'en reste pas moins une grande guerrière à l'arc bien sûr. Sa tendresse et sa douceur la caractérisent autant que sa combativité contre les Paladins…
 
Cette haine contre les Paladins n'est pas nouvelle et dure depuis quelques années, pourtant notre rebelle est issue d'une famille riche qui penche plutôt du côté des hommes du roi Zelgadis. En effet, la belle a eu une enfance plus que paisible rien ne lui laissait penser qu'elle pourrait devenir un jour une rebelle. Jusqu'à une quinzaine d'années environ Didou vivait bien, elle vivait une vie tranquille dans la nature avec une bonne éducation à tous les niveaux: mental et aussi sportif puisqu'elle pratique le tir à l'arc, mais un jour son père lui annonça qu'elle devrait, plus tard, se marier avec le Duc de Brocandrie pour le bien financier de la famille, vu le prix de la rente, et aussi pour monter socialement dans la société paladine. Cette annonce choqua la jeune fille qui avait appris depuis toute petite que l'amour était la chose la plus importante d'une relation. A l'age de 17 ans son père décide que c'est le moment de procéder à l'union entre le Duc et sa fille. Cependant la veille de ce mariage Didou part de chez elle et se réfugie dans la forêt après quelques jours d'errance totale elle croise sur son chemin Toxic un jeune homme d'une vingtaine d'années, elle ne sait pas exactement. Elle lui demande de l'aide, alors le rebelle la prend en charge et l'amène au camps des rebelles…
 
Didou vit maintenant avec les rebelles depuis un peu plus d'un an, tout se passe bien elle est fière d'être à leurs côtés pour combattre les paladins contre qui sa haine est grande. Elle considère Toxic comme son grand frère et elle tient beaucoup à lui… Son arc et ses flèches sont destinées à tous les partisans de Zelgadis…